Composition d'emails Automatiser vos emails
L’outil de création d’emails vous permet d’automatiser l’insertion de certaines informations dans vos messages. Pour continuer à envoyer vos emails directement depuis Monday.com, vous pouvez ajouter des détails qui varient en fonction du client, tels que le nom, une date spécifique, le statut d’un projet, etc. Les possibilités sont quasi-illimités !
Cet outil vous permet ainsi d’envoyer des emails personnalisés en créant un seul modèle, rendant le message accessible à tous vos clients tout en ayant la tête tranquille qu’il n’y aura pas d’erreur de noms, dates ou autres dans vos emails.
- Automatisation de données client
- Création de modèles dédié à l'envoi individuel
Envoi de masse Envoyer vos emails en batch
Grâce au CRM de Monday.com, vous pouvez envoyer des emails de masse directement à partir de votre liste de leads potentiels ou contacts. Cette fonctionnalité, exclusive au CRM de Monday.com, vous permet de diffuser des publicités, des annonces d’entreprise ou toute autre information pertinente pour tenir vos leads ou contacts informés.
Bien que les emails soient envoyés en masse, il est possible de les personnaliser, par exemple en incluant le nom du destinataire dans chaque message, ce qui améliore l’expérience client.
- Envoi d'emails de masse
- Message personnalisable
- Création de modèles dédié à l'envoi de masse
Synchronisation et suivi Connecter Gmail ou Outlook
La synchronisation et le suivi des emails de monday.com vous permettent de connecter facilement votre compte Gmail ou Outlook au CRM. Une fois synchronisés, vos emails sont automatiquement enregistrés dans monday.com, centralisant toutes vos communications client en un seul endroit.
Vous pouvez suivre l’historique des échanges, recevoir des notifications en temps réel, et ainsi rester organisé sans jamais manquer une opportunité.
- Synchronisation automatique
- Suivi des communications
- Notifications en temps réel
Contact - Base de données Un tableau, tous vos contacts
Tableau dédié à l’ensemble de vos contacts, avec des distinctions telles que leur secteur d’activité ou leur rôle spécifique. Utilisez ce tableau pour suivre et gérer vos opportunités, personnaliser vos communications, et centraliser toutes les interactions.
Avec Monday.com, vous pouvez facilement filtrer, organiser et analyser vos contacts pour maximiser l’efficacité de votre gestion commerciale.
- Base de données pour vos contacts
- Communiquer à partir d'un seul endroit
- Filtrer, organiser et analyser vos contacts
Gestion des activités Historique des communications
Le CRM de monday.com vous offre une vue complète de l’historique de communication avec vos clients, centralisant toutes les interactions en un seul endroit. Chaque email, appel, réunion ou message est automatiquement enregistré, vous permettant de suivre l’évolution de chaque relation client en un coup d’œil.
Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez consulter rapidement les conversations passées, ce qui vous aide à rester informé et à personnaliser vos futurs échanges. L’historique de communication vous permet également d’assurer un suivi cohérent et de ne jamais manquer une opportunité importante.
- Vue complète sur les communications
- Historique des messages, courriels et notes
- Suivi client clair et cohérent
Ventes - Tableaux de bord Représentation visuelle
Le tableau de bord des ventes de Monday.com vous offre une vue d’ensemble claire de votre pipeline commercial. Il regroupe toutes les données importantes en un seul endroit, vous permettant de suivre les performances de votre équipe en temps réel.
Avec des graphiques interactifs et des rapports personnalisables, vous visualisez facilement vos progrès et repérez les opportunités. Ce tableau de bord vous aide également à faire des prévisions précises pour mieux anticiper vos résultats.
Vue - Cycle de vente Toutes vos étapes de vente, une vue
Faites progresser tous les leads pertinents
Collectez, gérez et qualifiez vos leads pour qu’aucun ne passe entre les mailles du filet. De plus, gagnez du temps en automatisant les messages de suivi avec vos leads.
Gérez les comptes et contacts pour une vue à 360°
Obtenez une vue d’ensemble complète des relations, interactions passées, opportunités et projets, afin de savoir exactement où en est chaque transaction.
Tableau Opportunité Suivez vos deals potentiels
Saisissez chaque opportunité
Visualisez tous les détails de chaque opportunité dans un pipeline visuel. Vous pouvez personnaliser les étapes, automatiser les tâches manuelles et suivre toutes les interactions – le tout sans avoir besoin d’un développeur.
Des prévisions de ventes sans surprises
De la définition des valeurs des transactions et des probabilités de conclusion au suivi des ventes prévues par rapport aux ventes réelles, vos projections de ventes seront claires, détaillées et en temps réel.
Une plateforme pour chaque étape du cycle de vente
Une plateforme pour chaque étape du cycle de vente
Obtenez une vue d'ensemble complète sur vos ventes
De chaque transaction individuelle à la vue globale
Obtenez une vue instantanée de chaque transaction
D’un simple clic, accédez rapidement à toutes les informations nécessaires pour conclure vos affaires. Consultez les détails des contacts, suivez l’avancement des transactions, et identifiez les prochaines étapes à réaliser.
Augmentez la visibilité avec des tableaux de bord personnalisables
Créez facilement des tableaux de bord en temps réel sans l’aide de développeurs. Obtenez des informations sur l’état des transactions, les revenus attendus, les performances de votre équipe, et bien plus encore.
Gagnez un temps précieux en automatisant les processus de vente.
Personnalisez facilement votre CRM selon vos besoins, sans l’aide d’un développeur. Modifiez les étapes des transactions, ajoutez autant de colonnes que vous le souhaitez, gérez plusieurs pipelines simultanément, et bien plus encore.
Gagnez un temps précieux en automatisant les processus de vente.
Que vous soyez chef de projet ou cadre supérieur, maintenez chaque partie prenante informée grâce à des données en temps réel. Communiquez facilement l’état des projets, les obstacles, et les délais tout en collaborant avec les équipes sur une plateforme centralisée.
Configuration rapide et utilisation facile
Intégrer vos applications à même votre cycle de vente
Faites passer votre système au niveau supérieur avec davantage d’applications.
Voici ce que nous pouvons intégrer pour vous.
PandaDoc
- Gestion des signatures électroniques
- Gestion de contrats
- Automatisation de documents
Google Workspace
- Amélioration des flux de travail
- Gestion de projet
- Plateforme idéale pour l'automatisation
Mailchimp
- Automatisation des flux de travail
- Campagnes de marketing par courriel
- Segementation de l'audience
monday.com
- Gestion de projet
- Automatisation des flux de travail
- Collaboration d'équipe
- Cartographie des processus
- KPI
Zapier
- Automatisation des flux de travail
- Intégration des tâches entre les applications
- Amélioration de l'efficacité
- API personnalisée
Quickbooks
- Amélioration de la gestion financière
- Automatisation des tâches manuelles
- Amélioration de l'efficacité
- Custom API
Calendly
- Automatisation de la prise de rendez-vous en ligne
- Gestion du temps
- Intégration avec vos calendriers
DEXT
- Extraction automatisée des données
- Intégration avec des logiciels comptables
- Synchronisation en temps réel
- Flux de travail simplifié
Synthesia
- Génération de vidéos AI personnalisées
- Intégration facile avec d'autres plateformes
- Templates prédéfinis
- Reconnaissance faciale
- Bibliothèque d'avatars virtuels
Utilisé par + de 186 000 clients dans le monde.
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Notre équipe est prête à vous aider, peu importe la tâche. Contactez votre gestionnaire de compte dès aujourd’hui.